Location De Bureaux >
 Ile De France >
 Paris >
 75003 >
 Bureau à Partager Avec Un Graphiste

Bureau à partager avec un graphiste

rue de Normandie

Bureau fermé
Bureau fermé
Bureau fermé garantissant votre entière intimité au sein d'un espace
/ Non divisible
L'espace doit être loué par une seule entreprise

12

300 HT par mois

Soit 150 par poste
Personnes

2

2 personnes maximum

Bonjour à tous,

Je mets la partie annonce en gras et les infos importantes ... si vous souhaitez éviter la partie "ma vie, mon oeuvre"


Je suis graphiste indépendant depuis 5 ans et mes bureaux se trouvent rue de Normandie dans le 3ème. Je partageais ce bureau avec un ami qui doit désormais le quitter. Ainsi, je cherche un nouveau colocataire de bureau !

Idéalement, j'aimerai partager l'endroit avec un(e) développeur(se) web (ou un(e) photographe), mais un(e) graphiste fera l'affaire également ! Pour les métiers du type "je passe ma vie au téléphone", passez votre chemin.

Je sais que les développeurs(ses) (tous comme les graphistes d'ailleurs) ont tendance à travailler chez eux, mais certains(es) souhaitent peut être comme moi séparer la partie travail de la partie vie !
La proposition est donc d'une part un poste de travail, mais aussi un partage de compétences. Mon activité grossit, et je refuse quantité de projets web et de clients faute de temps. Si j'avais un développeur à mes côtés, beaucoup de projets pourraient être retenus. Il y a donc aussi un peu de business à prendre.
Niveau profil humain, je cherche des personnes, si possible, assez ouvertes et curieuses avec une tendance à la bonne humeur (ce n'est pas rédhibitoire non plus si vous êtes un(e) pragmatique geek de nature discrète). De mon côté, au delà de mon travail de graphiste, je suis auteur compositeur, bricoleur de tous les instants, mangaphile et globalement assez touche-à-tout.

Le Bureau ! (cf photos - le monsieur c'est moi)

12 m² pour 700 euros par mois, soit 350 TTC/mois le poste*. (8-10 rue de Normandie, 75003 PARIS).
Niveau équipement, une imprimante laser monochrome, une machine à café, un frigo. Un mini studio photo pour de la photographie d'objet, et beaucoup de matériel photo à dispo. L'endroit est très clean et suite à moult bricolages, très agréable à vivre et moderne.
Niveau confort, nous partagerons une grande table centrale sur laquelle on peut mettre deux ordi en dual screen sans aucun soucis.
Les bureaux sont facturés en "prestation d'hébergement" par le locataire initial (qui possède une autre partie séparée par une cours privative fort agréable lorsque les températures grimpent).
*Si vous souhaitez les déclarer et intégrer tout ça dans votre comptabilité, aucun problème ! Si vous ne souhaitez pas, la TVA sera déduite de votre part, et le poste tombera à 300 euros environ au lien de 350 que vous me verserez à moi directement (pas de facture dans ce cas).

Dispo le 1er Novembre.

Me contacter sur iddelis@gmail.com
Mais n'hésitez pas à poser vos questions ici même.

Merci beaucoup pour votre attention,

David.

Infos

Frais d'entrée : 0€
Dépôt de garantie : 3 mois
Bureau fermé de 12m²
300 HT par mois
2 personnes max
Contrat de prestations de services
-1 mois minimum
-1 mois maximum
Rez de chaussée avec une lumière naturelle
Bureaux dans un esprit neutre

Transports

Traduire en
  • Internet
  • Câblage RJ45
  • Équipement
  • Tables / chaises
  • Photocopieur
Cette annonce n'a pas encore été commentée...

Cette offre a expiré

Proposé par
Une Entreprise
Média, Production

Offres similaires

à 300 m
5
380
par poste
Paris
à 500 m
6
250
par poste
Paris
à 500 m
10
250
par poste
Paris