Location bureaux Paris 75007

- 11 annonces

Location bureaux à Paris

La location de bureaux à Paris 7

Les entreprises recourent de plus en plus à la location de bureaux flexibles pour installer leurs équipes, que ce soit dans un espace de coworking ou dans un bureau partagé avec une autre entreprise. ll est possible de louer un bureau quasiment dans chaque arrondissement de la ville de Paris. Les bureaux flexibles sont moins chers et permettent de s’adapter rapidement à l’évolution de la taille de l’équipe sans perdre d’argent dans des postes inutiles. A Paris 7, de nombreuses offres de coworking et de bureaux à louer permettront aux sociétés de trouver des bureaux facilement. Sur la rive gauche de la capitale, le 7e arrondissement est le lieu privilégié de plusieurs instituions politiques et officielles. On y retrouve notamment l’hôtel Matignon et l’Assemblée Nationale.

Pourquoi louer des bureaux à Paris dans le 7e arrondissement ?

La location de bureaux à Paris représente un atout pour les entreprises en pleine croissance. Les offres existantes leur permettent de choisir leurs locaux en fonction de la taille de l’entreprise et de leurs ressources financières. Opter pour la location de bureaux à Paris 7, c’est s’installer sur la rive gauche de la Seine. Limitrophe du 15e, du 6e et du 1er, le 7e arrondissement comprend essentiellement des quartiers aisés. Il sera facile d’y trouver un immeuble de bon standing. C’est aussi un quartier central, idéal pour recevoir des clients. 4 quartiers constituent l’identité de Paris 7 : le Gros Caillou, Saint-Thomas d’Aquin, Invalide et Ecole Militaire. Les noms de rue parleront aux férus d’histoire : avenue de Breteuil, avenue de Suffren ou la rue de Solférino. La plupart des espaces de coworking et des offres de location du 7e sont facilement accessibles, grâce à leur proximité avec le tramway ou les lignes de métro.

Les avantages de la location de bureaux flexible

Les bureaux flexibles permettent aux entreprises de bénéficier de bureaux design et tout équipés à moindre coût. Ils assurent aussi une plus grande souplesse aux entreprises avec un préavis réduit à un mois. Cela permet de prendre rapidement des postes en plus si l'équipe grandit, ou au contraire de réduire le nombre de poste si les effectifs baissent. Enfin, les bureaux flexibles permettent aux entreprises de créer des synergies business avec les autres entreprises avec lesquelles elles partagent leur bureau. Il est frequent que les entreprises trouvent des clients au sein d'un espace de coworking.

Bureaux à proximité