Location bureaux Paris 75003

30 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Location bureaux à Paris

Louer un bureau dans le 3e arrondissement de Paris

Le 3ème arrondissement propose de nombreux espaces de travail. Espaces de coworking, open spaces, bureaux partagés, quelques soient vos besoins, vous trouverez un lieu où installer votre équipe. Le III arrondissement est central et attire de très nombreuses entreprises et startups.

Pourquoi louer un bureau dans le 3e arrondissement de Paris ?

Pour son superbe quartier du Marais et son offre de bureaux à partager ! Son économie se base principalement sur les domaines de l’horlogerie, la maroquinerie, la joaillerie ou le textile. Les entreprises y trouveront une forte concentration de bureaux individuels, de pépinières et d’espaces de coworking. Paris 3ème se divise en 4 quartiers : Saint-Avoye, les Archives, Enfants-Rouges et Art-et-Métiers. Au sein de ces différents secteurs, les travailleurs pourront dénicher des offres de bureaux intéressantes. Ils trouveront de belles annonces de location dans des hôtels particuliers entre les rues de Charlot, du Braque et de Bretagne. Mais cherchez bien, il n’y a pas que les rues les plus connues qui accueillent les bureaux partagés ! Louer des bureaux dans la capitale française, c’est donner la possibilité à ses équipes de travailler dans les locaux spacieux d’un quartier dynamique. Celui-ci fait partie du réseau French Tech, acteur du lancement des start-up. De nombreux incubateurs y ont élu « domicile ».

Trouver son bureau à louer dans le 3e arrondissement

Pour trouver des bureaux à louer parfaits pour votre activité, réfléchissez aux exigences auxquelles doivent répondre vos espaces de travail. Doivent-ils proposer des bureaux équipés ? Quelles sont les surfaces de bureaux nécessaires ? La présence d’une cuisine équipée est-elle indispensable ? Devez-vous vous trouver à proximité immédiate des lignes de métro ? L’immeuble doit-il avoir un ascenseur, un parking ? Rédigez ensuite un cahier des charges des bureaux : nombre de mètres carrés, de postes de travail, de bureaux fermés. Si votre activité le justifie, veillez à l’existence d’une salle de réunion et d’une salle de conférence. Pensez à bien anticiper vos besoins et ceux de votre équipe, les annonces sont nombreuses, reste à savoir ce dont vous avez besoin. Cela vous fera gagner du temps. Autant de critères que vous pourrez entrer directement dans notre moteur de recherche pour trouver l'espace de travail idéal pour votre équipe. En cas de questions, notre équipe se tient à votre disposition.

Bureaux à proximité