Filtres

Effacer
Conditions flexibles

Conditions flexibles

Télétravail

Télétravail

Prix

Prix

Prix min.
Prix max.
Taille d'équipe

Taille d'équipe

Indiquez votre nombre de postes nécessaires
personne
Type de bureau

Type de bureau

Plus de filtres

Surface

L'utilisation de ce filtre exclut les open spaces
Surface min.
Surface max.

Transports

Services

Internet

Equipements

Sécurité

Type de Contrat

Proposé par

Type de lieu

Location de bureaux à Gare de Lyon

53 annonces
Trier par : 
CharlesChloéSimon
Nos experts du terrain gèrent gratuitement toute votre recherche !
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Annonces 1 à 53 sur 53

Location de bureau à gare de Lyon

Situé dans le 12e arrondissement parisien, le quartier de la gare de Lyon est devenu en l’espace de quelques années une référence pour l’installation et le développement d’entreprises. Sa gare desservant les grandes villes du Sud-est de la France, sa proximité avec Bercy, son accessibilité depuis tout Paris et la région Île-de-France, en font un secteur stratégique pour l'immobilier tertiaire. Vous recherchez activement une location de bureau à gare de Lyon ? Bureaux A Partager prend en main votre requête.

Bureaux à louer à Gare de Lyon : le quartier outsider

Dans le classement de la location de bureaux à Paris, on dit du quartier de la gare de Lyon qu’il est le quartier des affaires Outsider, néanmoins localisé à Paris intra-muros. Après les quartiers de l’Opéra, Paris La Défense, Saint-Lazare et Montparnasse, l’Est parisien est relégué au second plan… À tort ! Bien desservi, profitant d’un rayonnement national et de prix abordables, le quartier a conquis de nombreuses PME et grands comptes, jusqu’au ministère de l’Économie et des Finances, non loin de là à Bercy.

Rive droite, la gare de Lyon est traversée par les lignes de métro 1 et 14, et les RER A et D. La gare SNCF est aussi prisée pour les déplacements professionnels en TGV, en direction de Lyon et de Marseille : deux grandes villes à fort potentiel économique. Vous êtes enclin à développer votre société ? À ouvrir une filiale dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d’Azur ? La location de bureau à gare de Lyon est l’emplacement idéal pour garder un lien avec l’ensemble de vos bureaux et antennes en France.

Location de bureau à gare de Lyon : faites votre choix

Ce qui est sûr, c’est que le quartier de la gare de Lyon est loin d’être étriqué. Bien au contraire, louer des bureaux dans le 12e arrondissement vous donne l’opportunité d’investir des locaux spacieux, à bon rapport qualité prix. La location de bureau à gare de Lyon freine les entrepreneurs frileux des immeubles de standing et modernes, dans un quartier réputé peu propice aux rencontres. Mais c’est sans compter le dynamisme des secteurs Saint-Emilion et de la bibliothèque François Mitterrand. La gare de Lyon est par ailleurs relativement proche de la Bastille, plus jeune et animée.

Besoin d’espace, de places de stationnement, de salles de réunion à disposition, d’une cuisine équipée, d’un bail professionnel flexible ? Faites votre choix en sélectionnant vos critères sans concession sur Bureaux À Partager.

Questions fréquentes sur l’immobilier tertiaire à gare de Lyon

Quels critères retenir pour la location de bureaux d’entreprises ?

La meilleure offre de location de bureau à Paris gare de Lyon se trouve parmi toutes nos annonces Bureaux À Partager. Retenez ces quelques conseils pour affiner votre recherche :
  • vérifiez l’emplacement au plus proche de vos partenaires potentiels, dans un tissu économique qui fait écho à votre activité ;
  • estimez votre budget maximum et tenez compte du prix de la prestation de service mensuelle en prestation de service ou du loyer au m² en bail classique;
  • évaluez la modularité des locaux afin d’aménager votre configuration : bureaux fermés, Open Space en Flex Office ou environnement ouvert et mi-cloisonné;
  • comptabilisez les équipements utiles ou jugés indispensables (interphone, mobilier de bureau, services complémentaires, accès à une cafétéria notamment).

Quelle taille de bureau choisir ?

On considère qu’un poste de travail requiert 5 m² d’espace. À vous d’organiser l’environnement de travail qui vous convient le mieux : organisez votre espace indépendant, séparez en bureaux fermés ou modulez notamment en Open Space ou en bureaux semi-privés, séparés par une cloison.

Location de bureaux à gare de Lyon : combien ça coûte ?

Il vous faudra débourser en moyenne 450 €/mois HT par poste de travail dans la capitale, tous types de bureau confondus.