Infos Covid-19 : Notre équipe reste disponible pour vous accompagner. Contactez-nous : 07 55 54 06 09

Coworking Paris 75020

62 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 20

Le vingtième se montre très intéressant pour les sociétés qui souhaitent s’implanter dans la capitale intramuros. Celles qui envisagent de louer un espace de coworking à Paris 20 font un choix d’autant plus judicieux que ses différents quartiers offrent un cadre de vie et un environnement de travail relativement agréable. Bureaux A Partager vous présente ses offres de location d’espace de travail collaboratif.

Quels quartiers viser pour louer un coworking à Paris 20 ?

Les quartiers du vingtième ont pour spécificité d’être très vivants et très dynamiques. La zone est notamment connue pour le Cimetière du Père-Lachaise, principal moteur touristique de l’arrondissement. Louer des postes en coworking à Paris 20, c’est avoir la possibilité de réaliser des déjeuners commerciaux le long de la rue Belleville, ou de prendre une pause au Parc de Belleville.

Certains quartiers présentent un attrait économique et commercial intéressant pour les sociétés qui souhaitent s’implanter dans la capitale, c’est le cas du quartier Saint-Fargeau et de Charonne.

Quels sont les atouts de ce type d’abonnement pour une société ?

Vous souhaitez louer un espace de coworking à Paris 20 ? Les avantages de ce type de solution sont nombreux. En effet, il est possible de mutualiser les coûts d’installation de vos équipes avec les autres occupants des locaux. Les abonnements incluent, pour la plupart, des salles de réunion, la connexion au WiFi en illimité et de nombreux services et animations.

Ils sont organisés en open space où se retrouvent plusieurs petites entreprises, parfois des divisions de grands groupes, et bien souvent des travailleurs indépendants, télétravailleurs, freelances et autres porteurs de projets.

Mais il peut également s’agir de bureaux fermés et privés, à l’écart des espaces communs. De cette manière, vous pouvez louer un espace dédié à votre entreprise, sans renoncer à l’esprit startup et au cadre de travail moderne offert par le coworking.

Les offres en coworking vous assurent une très grande flexibilité, contrairement aux baux classiques. En effet, vous gardez la pleine maîtrise sur la localisation de vos équipes, et pouvez en changer rapidement, dès que vous le souhaitez.

Quelle est l’accessibilité du vingtième arrondissement ?

Opter pour une location de coworking à Paris 20, c’est faire le choix d’un arrondissement très bien desservi. Il est notamment parcouru par les lignes de métro 1, 2, 3, 3 bis, 9 et 11, ainsi que par pas moins de 14 lignes de bus différentes. Il est également possible d’emprunter le tramway T3b entre la porte de Vincennes et la porte de la Chapelle, afin de pouvoir rejoindre plus facilement les banlieues périphériques.

Vous l’aurez compris, les offres de location Bureaux A Partager vous aideront à trouver l’emplacement idéal pour installer vos équipes au sein du vingtième. Vous bénéficierez d’un lieu idéal et moderne pour que vos collaborateurs puissent travailler ensemble dans les meilleures conditions. N’hésitez donc pas à parcourir nos annonces pour trouver l’endroit qui vous convient le mieux !

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne