Coworking Paris 75019

40 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 19

Dans le nord de la capitale, le dix-neuvième offre des emplacements très intéressants pour les entreprises qui souhaitent trouver un espace de coworking à Paris 19. Elles y trouveront des quartiers originaux et calmes, offrant un environnement de travail idéal pour vos collaborateurs. Découvrez les offres de location Bureaux A Partager et choisissez votre abonnement à l’espace de travail collaboratif adapté à votre activité !

Quels quartiers cibler pour louer un espace de coworking à Paris 19 ?

Comme il est situé près du périphérique, le quartier Pont de Flandre est l’un des endroits les plus adaptés et les plus accessibles pour les entreprises qui cherchent à loger leurs équipes dans un espace de coworking à Paris 19. Mais c’est bien le quartier de La Villette qui est le plus dynamique et le plus intéressant sur le plan économique. C’est notamment le cas autour du bassin éponyme, l’un des plus grands points d’eau de la Ville Lumière.

Le cadre de vie du dix-neuvième est attirant pour les entreprises. Il existe en effet différents espaces verts pour les pauses détente des coworkers, tels que les Buttes Chaumont ou le parc de La Villette. Côté culture, on y trouve également le Zénith et la Cité des Sciences, idéal pour les travailleurs qui souhaitent se changer les idées en fin de journée. La rue Belleville, quant à elle, offre son lot de restaurants pour les pauses déjeuner.

Quels sont les avantages pour les entreprises choisissant cette solution ?

La flexibilité est le maître mot avec les espaces de coworking à Paris 19 ! Que vous soyez un grand groupe souhaitant adopter l’esprit startup ou bien une petite entreprise, vous pouvez opter pour le coworking. Contrairement à un bail commercial classique, les abonnements sont sans engagement, ce vous permet de garder la main sur l’emplacement de vos équipes. Vous pouvez changer de locaux quand bon vous semble.

Par ailleurs, opter pour cette solution, c’est maîtriser vos coûts. Vous pouvez mutualiser les charges avec les autres occupants des lieux. Ces derniers peuvent être les effectifs d’une autre société, ou bien des travailleurs indépendants, des freelances ou des télétravailleurs. Autant de professionnels et de porteurs de projets qui permettront à vos collaborateurs d’étoffer leur réseau professionnel et de trouver de nouveaux partenaires commerciaux.

Les abonnements incluent de nombreux équipements et services, des postes informatiques à la connexion WiFi en illimité et à haut débit. Il s’agit donc aussi d’une solution économique. Vous pouvez opter pour un open space, ou au contraire réserver des bureaux privés, séparés des espaces communs.

Comment accéder au dix-neuvième arrondissement ?

Le dix-neuvième est plutôt bien desservi, puisqu’il est notamment parcouru par six lignes de métro que sont les lignes 2, 3 bis, 5, 7, 7 bis et 11. Il est aussi desservi par le RER E à la station Rosa-Parks et par le tramway T3b. Il est donc possible de rejoindre la banlieue proche facilement dans le cadre des déplacements professionnels.