Coworking Paris 75018

44 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 18

Situé au nord de Paris, le dix-huitième offre un cadre de vie très populaire et dynamique, idéal pour les sorties de teambuilding de votre entreprise. En raison de son attractivité touristique, c’est également un environnement de travail agréable pour certains types d’activités. Vous souhaitez trouver et louer un espace de coworking à Paris 18 ? Découvrez sans plus attendre les offres de location et les abonnements qui vous sont proposés par Bureaux A Partager !

Quelles sont les spécificités d’une location de coworking à Paris 18 ?

Le dix-huitième arrondissement se démarque par l’une des plus hautes buttes de la Ville Lumière, à savoir la butte Montmartre avec son Sacré-Cœur. Très touristique, la zone comporte de nombreux restaurants de quartier, des cafés et des bars en tout genre qui permettront à vos équipes de prendre un verre en sortant du travail.

On peut également mentionner la Place de Clichy, appartenant non seulement au 18ème, mais également au 8ème, au 9ème et au 17ème. On trouvera à proximité la zone de Pigalle, célèbre pour ses cabarets et qui participe au cadre de vie si particulier de ces quartiers populaires. Vous l’aurez compris, si votre objectif est de dynamiser votre activité et d’offrir à vos équipes une ambiance de travail conviviale, cet emplacement est idéal.

Pourquoi choisir cette solution pour votre entreprise ?

Faire le choix de louer un espace de coworking à Paris 18 fait partie intégrante d’une stratégie de développement. Cette solution permet non seulement de garder la main sur les dépenses de la société, mais également de bénéficier d’une véritable flexibilité :
  • Votre société peut mutualiser les charges avec les autres occupants, qui peuvent être d’autres entreprises, ou au contraire des travailleurs indépendants, des freelances ou des télétravailleurs.
  • Les abonnements sont « tout compris », c’est-à-dire qu’ils incluent généralement de nombreux services et équipements. Par exemple, il peut s’agir de l’accès au WiFi en illimité et à très haut débit.
  • Vous avez accès à des salles de réunion, à des locaux en open space ou bien au contraire à des bureaux fermés, séparés des espaces communs. Tout dépend de vos objectifs et de la taille de votre entreprise. De grands groupes préféreront sans doute des plateaux réservés à leur division, tandis que de plus petites entreprises préféreront des bureaux ouverts aux tarifs plus attractifs.
  • Nos annonces sont flexibles et sans engagement. Vous êtes libres de changer de bureaux à court terme, ce qui vous permet d’adapter facilement votre espace de travail à la taille de votre équipe.

Quelle est l’accessibilité du dix-huitième ?

Le dix-huitième arrondissement de Paris se trouve tout au nord de paris à proximité de la Porte de Clignancourt et de la Porte de la Chapelle. Il est desservi par quatre lignes de métro, à savoir la 2, la 4, la 12 et la 13. Il est également possible d’emprunter le tramway T3b.

L’accès à la gare du Nord et à la gare de l’Est est possible notamment sur la ligne 4. Les coworkers peuvent donc se rendre très facilement en banlieue proche ou emprunter les grandes lignes pour effectuer leurs déplacements professionnels en province.