Infos Covid-19 : Notre équipe reste disponible pour vous accompagner. Contactez-nous : 07 55 54 06 09

Coworking Paris 75017

113 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 17

Besoin d’un espace de travail collaboratif ? Bureaux A Partager vous propose des offres de location de coworking à Paris 17 adaptées aux spécificités de votre activité. Situé au nord-ouest de la Ville Lumière, le dix-septième arrondissement se trouve à proximité du périphérique et de banlieues dotées de véritables quartiers d’affaires. Il s’agit donc d’un emplacement de choix pour trouver un espace de travail collaboratif afin d’y installer votre société.

Pourquoi choisir un espace de coworking à Paris 17 ?

La Place de l’Etoile se trouve à proximité de certaines enseignes de grande distribution permettant aux coworkers de réaliser leurs achats en sortant du travail. Il s’agit donc d’une zone intéressant pour sélectionner votre espace de coworking à Paris 17. Le quartier se dote d’un prestige certain avec notamment la présence de l’Arc de Triomphe.

Mais d’autres quartiers peuvent être privilégiés au sein du dix-septième, tels que le quartier des Batignolles, situé entre l’avenue de Clichy et le Pont Cardinet. Les coworkers auront notamment accès à des espaces verts pour se détendre durant leurs pauses, comme la Cité des Fleurs, le Square des Batignolles ou le Parc Monceau. On peut également mentionner le boulevard Pereire, situé à proximité du RER C.

Comment accéder au dix-septième arrondissement ?

Le dix-septième est plutôt bien desservi. Comme évoqué plus haut, il est possible d’y emprunter le RER C, mais également le RER A et le transilien L qui permettent de se rendre en rendez-vous professionnel au sein des banlieues d’Île-de-France. Par ailleurs, cinq lignes de métro le traversent, à savoir les lignes 1, 2, 3, 6 et 13. Il importe par ailleurs de mentionner la présence du tramway T3b, pour circuler en périphérie des arrondissements de Paris.

Quels sont les avantages pour les entreprises ?

En adoptant un espace de coworking à Paris 17, les entreprises font un choix judicieux, tant en matière de maîtrise des coûts que de flexibilité. En effet, elles peuvent mutualiser les coûts et les charges avec les autres occupants des lieux. Elles ont accès à divers services, à des salles de réunion et à des équipements, et peuvent opter pour des espaces de travail différents.

Il peut par exemple s’agir d’une formule en open space, permettant aux équipes d’être au contact des autres entreprises, des travailleurs indépendants, des freelances ou des télétravailleurs également présents sur place. Mais il peut également s’agir de bureaux privés et fermés, séparés des espaces communs. Cette solution est généralement privilégiée par les grands groupes, qui peuvent ainsi faire goûter l’esprit startup à leurs collaborateurs et dynamiser leur activité.

Grace aux nombreuses annonces de Bureaux A Partager, vous êtes libres de déménager vos équipes quand vous le souhaitez, vous assurant de pouvoir vous développer tout en maîtrisant vos coûts.

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne