Coworking Paris 75016

54 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 16

Louer un espace de coworking à Paris 16, c’est permettre à vos effectifs de disposer d’un environnement de travail agréable, cosy et moderne. Le seizième arrondissement est connu pour le niveau de vie élevé de ses habitants. De fait, les entreprises qui s’y implantent bénéficient d’une bonne image de marque, d’autant plus dans certains secteurs tels que l’immobilier. Bureaux A Partager vous propose des offres de location adaptées aux besoins de votre activité.

Quelles sont les spécificités d’un coworking à Paris 16 ?

L’emplacement de votre espace de coworking à Paris 16 peut se situer au sein de différents quartiers, à commencer par le quartier Auteuil, incluant notamment la Porte d’Auteuil et la Porte de Saint-Cloud, à proximité de Boulogne-Billancourt. Cette zone offre une très bonne accessibilité aux banlieues périphériques de la capitale.

Le quartier de Trocadéro, avec sa vue sur la Tour Eiffel, est dynamisée par le tourisme. C’est également une pépinière d’entreprises, notamment des startups du digital et de la French Tech, où vous trouverez sans peine un espace de travail collaboratif pour vos équipes.

Enfin, le boulevard Exelmans se distingue par une concentration relativement importante d’espaces de coworking à Paris 16. Pour les coworkers, l’ensemble de l’arrondissement offre un très bon cadre de travail. De nombreux restaurants, cafés et bars permettent de se détendre en dehors des heures de travail. Par ailleurs, on y trouve des espaces verts tels que le Jardin d’Acclimatation.

Quels sont les avantages de ce type d’abonnement ?

Faire le choix d’un espace de coworking à Paris 16, c’est profiter des atouts suivants pour votre activité :
  • Une flexibilité à toute épreuve, qui vous permettra d’adapter facilement vos bureaux à la taille de votre équipe.
  • Des coûts maîtrisés, avec des abonnements tout compris. Vous pouvez mutualiser les charges avec les autres occupants des lieux, et accédez à un panel de services tels que la connexion WiFi en illimité et à très haut débit, des bureaux tout équipés et de nombreuses animations.
  • Le choix parmi différents modèles de bureaux partagés :
    • Un aménagement en open space, permettant à vos équipes d’être au contact d’autres professionnels. Il peut s’agir d’autres entreprises, ou bien de travailleurs indépendants, freelances porteurs de projets ou encore des télétravailleurs.
    • Des bureaux privés, séparés des espaces communs et entièrement réservés à votre équipz.
  • En tant que grand compte, vous insufflez l’esprit startup à votre culture d’entreprise. Pour les plus petites sociétés, il peut s’agir de bureaux de courte durée pour lancer son activité.

Quels sont les avantages pour votre société ?

Il est très facile d’accéder au seizième arrondissement ou d’effectuer des déplacements professionnels dans les autres arrondissements de Paris ou la banlieue francilienne. En effet, les lignes de métro 1, 2, 6, 9 et 10 traversent la zone, de même qu’un grand nombre de bus. Les coworkers ont également la possibilité d’emprunter le RER A et le RER C pour se rendre au travail ou effectuer leurs rendez-vous commerciaux.

Coworking Paris

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne