Coworking Paris 75014

45 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 14

Il existe de nombreux espaces de coworking à Paris 14. Cet arrondissement offre un cadre de vie très agréable, ce qui permet aux coworkers de travailler très sereinement, dans les meilleures conditions. On y trouve notamment des lieux de culture tels que des cinémas ou des théâtres, ainsi que des sites à ne manquer sous aucun prétexte tels que les Catacombes parisiennes ou l’Observatoire de Paris. Découvrez les offres de location Bureaux A Partager et trouvez l’espace de travail collaboratif adapté aux besoins de votre activité.

Pourquoi opter pour un espace de coworking à Paris 14 ?

Les parcs et jardins sont nombreux au sein du quatorzième. Le plus emblématique d’entre eux est sans doute le Parc Montsouris, qui offre la possibilité aux coworkers de flâner durant leur pause déjeuner lorsque le temps s’y prête. Pour se détendre en fin de journée, ils peuvent aussi se rendre dans l’un des cinémas Gaumont de l’arrondissement, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse ou encore au Bobino.

Pour louer un espace de coworking à Paris 14, on peut se tourner notamment vers le pôle d’entreprises Raymond Losserand, ou bien vers les boulevards Montparnasse et Raspail.

Quels sont les avantages pour votre société ?

Il existe plusieurs types d’espace de coworking à Paris 14, à commencer par le classique open space. Cette solution est intéressante pour les startups et les petites entreprises qui souhaitent entrer en contact avec d’autres sociétés ou bien les travailleurs indépendants porteurs de projets, les télétravailleurs et les freelances qui fréquentent les mêmes locaux professionnels. Cela leur offre la possibilité de prospecter et de trouver de nouveaux partenaires commerciaux.

Un grand groupe préférera sans doute se tourner vers un modèle de bureaux privés. Cela permet à sa division et/ou ses équipes de goûter à l’esprit startup, tout en bénéficiant de locaux professionnels fermés, séparés des espaces communs.

La flexibilité, dans tous les cas, est au rendez-vous. Vous n’êtes pas contraint par un bail commercial, et n’avez pas à attendre plusieurs années avant de changer de locaux. En d’autres termes, vous pouvez développer votre activité à court et moyen terme, et adapter vos bureaux à votre équipe quand bon vous semble.

Enfin, l’un des avantages majeurs des espaces de coworking est bien sûr la maîtrise des coûts. Tout est inclus dans votre abonnement, notamment des services tels que l’accès en illimité au WiFi à très haut débit. Les charges sont mutualisées avec les autres sociétés et les indépendants qui partagent votre espace de travail collaboratif.

Quelle est l’accessibilité du quatorzième arrondissement ?

Quatre lignes de métro desservent cet arrondissement à savoir les lignes 4, 6, 12 et 13. La station Montparnasse-Bienvenüe permet d’assurer la correspondance entre chacune d’entre elles. Pour les coworkers qui viennent de la banlieue périphérique, il est possible d’emprunter le tramway T3a. Par ailleurs, le RER B dessert les stations Denfert-Rochereau et Cité Universitaire.

L’accès au quatorzième est donc aisé. Idéal pour que les coworkers se rendent sur place sans encombre ou réalisent leurs déplacements professionnels facilement au sein des autres arrondissements de Paris ou de la banlieue francilienne.