Coworking à Paris 13

Populaire et agréable, le cadre de vie du treizième est idéal pour installer vos équipes si vous êtes un entrepreneur ou si vous dirigez une équipe au sein d’un grand groupe. En optant pour un espace de coworking à Paris 13, les collaborateurs de votre société bénéficieront d’un environnement de travail moderne. Découvrez nos offres de location d’espace de travail collaboratif et trouvez l’emplacement idéal pour vos équipes !

Quels sont les avantages pour les coworkers de votre entreprise ?

Pour les petites entreprises et les startups, nos annonces offrent une flexibilité à toutes épreuves. En optant pour des postes en coworking, vous restez flexibles et pouvez changez de locaux professionnels quand bon vous semble. Pour les grands comptes, c’est l’opportunité de faire goûter l’esprit startup à vos effectifs.

Louer un espace de coworking à Paris 13, c’est aussi avoir la maîtrise des coûts de vos bureaux. En effet, les abonnements incluent généralement des services tels que l’accès en illimité au WiFi à haut débit, ou à des équipements tels que des postes informatiques ou des imprimantes.

Différents types de locaux existent. Il peut s’agir d’un open space permettant à vos équipes d’être constamment au contact d’autres PME, de travailleurs indépendants porteurs de projets ou encore de freelances et de télétravailleurs qui fréquentent le même endroit. Une solution idéale pour étoffer le réseau professionnel de vos effectifs.

Une autre solution est celle des bureaux privés. Ce sont des espaces fermés, séparés des espaces communs et entièrement dédiés à votre société ou à votre équipe. Vos salariés ont toujours accès à d’éventuels espaces de détente partagés pour prendre un café et faire une pause entre deux rendez-vous clients.

Quelles sont les spécificités d’un coworking à Paris 13 ?

Vous devez privilégier le quartier de la bibliothèque nationale BNF François-Mitterrand, située en bordure de Seine et offrant l’accès à un certain nombre de transports en commun. Pour vos collaborateurs, d’autres quartiers tels que celui de la Place d’Italie offrent des lieux de détente et de shopping avec notamment la présence du centre commercial Italie Deux.

On trouve également un grand nombre de cafés et de bars le long de l’avenue des Gobelins ou sur la Butte aux Cailles, idéal pour des événements de teambuilding. Cette dernière abrite également sa célèbre piscine, qui permet aux travailleurs sportifs de ne pas avoir à se déplacer trop loin en sortant du travail ou en démarrant la journée.

Quelle est l’accessibilité du treizième ?

Les lignes de métro 5, 6, 7, 10 et 14 desservent le treizième. Il est également possible d’emprunter le RER C, et de monter à bord d’un grand nombre de bus. En d’autres termes, cet arrondissement est particulièrement bien desservi. En choisissant une location de coworking à Paris 13, vous permettez à vos collaborateurs d’accéder rapidement à leur lieu de travail ou de réaliser facilement leurs déplacements professionnels.

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne