Coworking Paris 75010

75 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 10

Pour les petites sociétés qui souhaitent s’implanter dans la capitale ou les grands comptes désirant insuffler l’esprit startup à leur culture d’entreprise, la location d’un espace de coworking à Paris 10 est la solution idéale. L’emplacement de cet arrondissement offre un certain nombre d’avantages pour les coworkers et permet de cultiver une bonne image de marque. Découvrez nos annonces de location et trouvez l’espace de travail qui vous convient grâce à Bureaux A Partager.

Quelle est l’accessibilité du dixième ?

Le dixième arrondissement est desservi par un grand nombre de lignes de métro, à savoir : 2, 3, 4, 5, 7, 7 bis, 8, 9 et 11. Il est également possible d’emprunter le RER B et le RER D à gare du Nord, ainsi que le RER E à Magenta. La gare du Nord permet également de monter à bord trois transiliens : H, K et P. On peut également trouver la gare de l’Est dans cette zone de Paris, ce qui facilite considérablement l’accès aux grandes lignes pour les déplacements commerciaux en province.

Quels quartiers cibler pour louer un espace de coworking à Paris 10 ?

Certaines zones sont à recommander pour choisir son espace de travail collaboratif, et Bureaux A Partager vous en fait la liste :
  • République
  • Château d’Eau
  • Gare du Nord
  • Gare de l’Est
Il convient de mentionner la présence d’un grand nombre d’hôtels entre les deux gares, ce qui permet de loger les partenaires commerciaux d’une entreprise en cas de rendez-vous professionnel. Par ailleurs, on peut mentionner la présence des marchés de Saint-Quentin et de Saint-Martin, pour les collaborateurs faisant attention à ce qu’ils mettent dans leur assiette.

Pour les amateurs de cinéma qui souhaitent se détendre en sortant du travail, la présence du Grand Rex doit être évoquée. Enfin, il est possible de flâner le long des quais de Seine durant des pauses constructives.

Quels sont les avantages d’un tel abonnement pour votre entreprise ?

Pour les startups, les petites et les moyennes entreprises, opter pour des bureaux privés au sein d’un espace de coworking à Paris 10 est la solution idéale. Vos équipes disposent d’un grand plateau entièrement dédié à votre activité, séparé des espaces communs.

Mais vous pouvez également opter pour des bureaux aménagés en espace ouvert sur le modèle open space, permettant ainsi à vos collaborateurs de prospecter plus facilement auprès d’autres petites entreprises, voire auprès de travailleurs indépendants et de freelances partageant cet espace.

Pour les grands groupes, c’est l’assurance d’une flexibilité. Toutes les annonces sont sans engagement, vous êtes donc libre de changer les locaux de votre équipe quand bon vous semble.

Louer un coworking à Paris 10, c’est également l’occasion de réduire les coûts de la société. En effet, il est possible de mutualiser les charges avec les autres utilisateurs. De plus, un abonnement inclut différents services et équipements, tels que l’accès au WiFi à très haut débit en illimité, à des salles de réunion et à des espaces détente, le tout dans une ambiance conviviale et cosy. En d’autres termes, un environnement de travail idéal et moderne pour dynamiser la vie professionnelle de vos collaborateurs.

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne