Coworking Paris 75003

52 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 3

Besoin de trouver un espace de coworking à Paris 3 ? Vous êtes au bon endroit ! Bureaux A Partager vous permet de trouver les espaces de travail qui vous correspondent, au cœur de la Ville Lumière. A l’heure où l’organisation du travail se transforme, le travail collaboratif est en plein essor et l’esprit startup gagne toutes les sociétés. C’est pourquoi nous vous proposons des annonces immobilières correspondant à vos besoins en matière d’espace de travail.

Quelle est l’accessibilité d’une location d’espace de coworking à Paris 3 ?

Les lignes de métro 3, 4, 5, 8, 9 et 11 desservent cet arrondissement. Les stations Réaumur-Sébastopol, République et Strasbourg-Saint-Denis permettent notamment de faire la correspondance entre la plupart d’entre elles. Le troisième est également desservi par les lignes de bus RATP n° 20, 29, 38, 39, 56, 69, 75, 91 et 96.

Les collaborateurs d’une start-up nécessitant de nombreux déplacements professionnels et commerciaux peuvent donc s’y déplacer librement. Ils peuvent également atteindre d’autres arrondissements de Paris et d’autres centres d’affaires franciliens relativement rapidement, et sans problème.

Quelles sont les spécificités du troisième arrondissement ?

S’il s’agit d’un rassemblement de quartiers principalement résidentiels, il n’est pas difficile d’y trouver un bel immeuble haussmannien abritant un espace de coworking à Paris 3. Dans la partie nord de l’arrondissement, on trouve le quartier Saint-Martin qui comporte un bon nombre de musées et de théâtres, tel que le Comedia. Le quartier de République est également un emplacement idéal pour trouver des bureaux partagés.

Dans la partie sud, on trouve notamment Châtelet, touristique et vivant. Il compte de nombreuses boutiques, des cafés, des bars et des restaurants, ainsi que le Centre Georges Pompidou. Evoquons enfin le Marais, lieu d’art et de commerces, avec le musée Picasso et le musée national des arts et métiers.

Quels sont les avantages pour les coworkers ?

Certains espaces de coworking à Paris 3 sont spécialisés par secteur d’activité, il importe donc de faire le bon choix. Les petites, moyennes et grandes entreprises en quête de ce type d’espace de travail les plus concernés sont bien sûr les spécialistes du digital. Mais il peut également s’agir d’informatique, de graphisme, de conseil en référencement ou de tout autre domaine de service.

L’avantage du coworking est de pouvoir éviter l’isolement, notamment pour les porteurs de projets. Cela permet de rencontrer de nombreux professionnels pour étoffer son carnet d’adresses et ses partenaires commerciaux.

Les coworkers bénéficient d’une connexion WiFi en illimité et très haut débit et peuvent avoir accès à des ordinateurs, à des scanners, des imprimantes et d’autres outils professionnels. Ils évoluent dans un cadre de travail propice à leurs missions, cosy et moderne. Pour l’entreprise, c’est l’assurance de réduire les coûts et de mutualiser les charges avec les autres utilisateurs. En effet, les abonnements sont tout inclus.

Besoin de bureaux individuels ou au contraire d’un espace partagé pour bénéficier d’un environnement stimulant, où il est possible de mutualiser les charges et de travailler ensemble ? N’attendez plus : que vous soyez un grand groupe souhaitant adopter l’esprit startup ou au contraire une petite entreprise, nos annonces de location sont faites pour vous. Notre offre au mois vous offre la flexibilité dont vous avez besoin pour tester ce nouveau modèle ou changer la domiciliation de votre entreprise quand vous le souhaitez.
Questions fréquentes

Le 3ème arrondissement de Paris (75003) est-il facilement accessible ?

Ce quartier allant de la place de la République au marais en passant par le Centre Pompidou est idéalement situé entre les hubs de Châtelet les Halles et de République. 9 lignes de métro et 3 de RER sont donc accessibles à distance de marche !

Combien coûte une place en espace de coworking à Paris 75003 ?

Le prix des espaces de coworking dans le 3ème est avantageux : le prix au poste se situe entre 360 et 400 par mois malgré son aspect très central !

Le 3ème arrondissement est-il un quartier où il fait bon travailler ?

Très bien desservi en transports, cet arrondissement est très dynamique et vivant. Vous ne bénéficierez pas seulement de prix attractifs en open space : le quartier participera à la qualité de vie au travail de votre équipe. En effet le quartier a de nombreux atouts : nombreux restaurants pour le midi, bars le soir pour des after work, marais et proximité des Halles pour faire du shopping pendant la pause déjeuner ...