Coworking Paris 75001

60 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Paris 1

La capitale est un lieu dynamique, cosmopolite et très actif sur le plan économique. Louer un espace de coworking à Paris 1, c’est l’assurance de rencontrer et de collaborer avec des entreprises de toutes tailles. Le premier arrondissement est le quartier central des affaires parisien, situé au cœur de la Ville Lumière. Il est aussi l’un des plus historiques avec la présence des Halles et du Palais Royal. Découvrez au fil de cette page quelles sont les offres de location proposées par Bureaux A Partager.

Pourquoi opter pour un espace de coworking à Paris 1 ?

L’activité économique et commerciale du premier arrondissement est dense. Il abrite notamment le Forum des Halles, où se sont implantés de nombreux commerces, boutiques et restaurants : plus de 130 boutiques et 23 restaurants au total.

La culture a également une part importante dans ce quartier, avec la présence de 27 salles de cinéma au Forum des Halles. Le cadre de vie y est agréable, avec la présence du quartier Vendôme et du Jardin des Tuileries. De nombreux hôtels se trouvent sur la rue Saint-Honoré et la place Vendôme.

Quels sont les avantages de ces espaces de travail ?

Louer un espace de coworking à Paris 1, c’est bénéficier de tous les avantages associés à ce genre d’espace de travail. C’est avoir l’opportunité de travailler différemment : le travail collaboratif a désormais le vent en poupe.

Une location de bureau, de salles de réunion et de divers postes de travail permet d’intégrer l’ensemble des charges dans l’abonnement mensuel des entreprises. Ces charges bénéficient d’ailleurs d’une mutualisation parmi les coworkers. De plus, les assurances, les factures de connexion à Internet ou d’exploitation du matériel en place ne doivent pas être gérées par ces derniers. Ils ont donc l’opportunité de se concentrer exclusivement sur leurs missions professionnelles.

En faisant ce choix, il est possible d’accéder au quartier d’affaires qu’est le premier arrondissement tout en maîtrisant son budget. Et ce, dans une ambiance conviviale incluant parfois des activités sportives ou ludiques.

Nous vous proposons une offre au mois qui vous donne la flexibilité indispensable aux nouveaux modes d’organisation du travail. Par ailleurs, les grandes société peuvent saisir cette opportunité pour dynamiser l’environnement de travail de leur collaborateurs et introduire l’esprit startup dans leur culture de l’entreprise. Vous disposez de bureaux fermés, réservés à votre activité et séparés des espaces communs.

Quelle est l’accessibilité du premier arrondissement ?

On compte de nombreuses lignes de métro dans le premier, à savoir les lignes 1, 4, 7, 8, 11, 12 et 14. Les lignes de RER A, B et D desservent également ses quartiers. Un certain nombre de bus traversent l’arrondissement ce qui en fait l’un des mieux desservis de la capitale. De ce fait, opter pour un coworking à Paris 1, c’est avoir l’assurance de pouvoir y accéder directement, ou de pouvoir se déplacer en rendez-vous commercial sans encombre.

N’hésitez pas à découvrir nos offres de bureaux à partager en open space ou de bureaux privés en coworking à Paris 1. Vous trouverez votre espace de travail sans peine, et pourrez vous consacrer à votre activité en compagnie startups innovantes, ainsi qu’avec des travailleurs indépendants. Vous aurez l’opportunité d’étoffer votre réseau professionnel tout en vous adaptant aux nouvelles formes d’organisation du travail.
Questions fréquentes

✅ Le 1er est-il un arrondissement de coworking ?

Le 1er arrondissement est petit et hyper-central : il y a donc peu d'espaces à Paris 1. Il en revanche proche du berceau du coworking : le Sentier, à 15 minutes à pied.

✅ Le coworking à Paris 1 : combien ça coûte ?

Les prix sont actuellement dans la moyenne parisienne : 450 € HT / poste / mois.

✅ Pourquoi choisir le coworking à Paris 1 ?

L'emplacement est idéal : nombreuses lignes de transport, quais de Seine, jardin des Tuileries, le Louvre, la place Vendôme, le centre commercial des Halles ... Si vous trouvez une place, foncez !