Coworking Neuilly-sur-Seine

73 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Neuilly-sur-Seine

L’agglomération neuilléenne est située dans les Hauts-de-Seine, avec d’autres pôles économiques importants dans l’ouest de Paris, tels que Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Levallois-Perret ou encore Issy-les-Moulineaux. Il s’agit d’une commune particulièrement commerçante et au dynamisme économique certain. Un emplacement idéal pour les entreprises qui souhaitent louer un espace de coworking à Neuilly-sur-Seine.

Vous avez besoin d’un espace de travail collaboratif adapté aux spécificités de votre activité ? Découvrez les annonces de location de Bureaux A Partager !

Comment choisir l’emplacement de votre espace de coworking à Neuilly-sur-Seine ?

On ne dénombre pas moins de 13 000 entreprises au sein de la commune neuilléenne. La ville offre un cadre de vie agréable à ses habitants et un très bon environnement de travail pour celles et ceux qui s’y rendent quotidiennement pour rejoindre leurs locaux d’activités.

Il existe un certain nombre d’espaces de coworking à Neuilly-sur-Seine, notamment en raison des plans d’urbanisme mis en œuvre par la mairie. On peut par exemple citer NeuillyLab, l’espace de travail collaboratif pour les créateurs d’entreprises.

Vous pouvez trouver le bon emplacement à proximité de l’avenue Charles de Gaulle, au sein du quartier Les Sablons. L’avenue offre son lot de commerces et de services parfaits pour les coworkers en fin de journée. Les Sablons, de leur côté, se situent à proximité de la Porte Maillot, ouvrant un accès direct aux arrondissements de Paris. Il se trouve également à proximité du Bois de Boulogne.

Quels sont les avantages de choisir ce modèle de travail pour votre société ?

Il existe un certain nombre d’avantages pour une entreprise à choisir de louer un espace de coworking à Neuilly-sur-Seine :
  • Vous pouvez opter entre des bureaux fermés et séparés des espaces communs, ou au contraire des bureaux aménagés en open space :
    • La première solution peut permettre à une grande entreprise de faire goûter l’ambiance conviviale d’une start-up à ses collaborateurs, tout en réservant un espace à votre activité.
    • La seconde permet quant à elle à vos équipes d’être au contact d’autres professionnels, des travailleurs indépendants, des freelances porteurs de projets, des télétravailleurs et d’autres entreprises.
  • Votre abonnement est généralement tout inclus. Vous pouvez par exemple accéder à des salles de réunion, à des équipements informatiques, ou encore à une connexion au WiFi à très haut débit et en illimité.
  • En optant pour l’offre au mois de Bureaux A Partager, vous profitez d’une flexibilité à toute épreuve. Contrairement à des agences immobilières traditionnelles, nous ne vous faisons pas signer un bail commercial. Vous êtes donc libre de changer les locaux d’activité de vos équipes à mesure que votre société se développe.

Comment accéder à l’agglomération neuilléenne ?

Opter pour louer un coworking à Neuilly-sur-Seine, c’est choisir une commune relativement bien desservie. Elle est en effet accessible par la ligne 1 du métro, ainsi que par le RER C. Par ailleurs, les lignes de bus RATP 43, 73, 82, 93, 157, 158, 163, 164, 174 et 176 parcourent la ville. Il est donc facile d’y accéder pour les coworkers, qui peuvent également se rendre aisément en rendez-vous commerciaux.

Coworking Paris

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne