Coworking Levallois-Perret

26 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Levallois-Perret

Louer un espace de coworking à Levallois-Perret, c’est bénéficier d’un emplacement de choix à proximité de Paris, ainsi que de banlieues proches dotées de véritables quartiers d’affaires. Vous êtes à la recherche d’un espace de travail collaboratif, de salles de réunions ou encore de bureaux aménagés en open space pour installer vos effectifs ? N’hésitez pas à découvrir les offres de location Bureaux A Partager !

Quelles sont les spécificités de la commune levalloisienne ?

L’agglomération levalloisienne se trouve à proximité d’autres grands pôles économiques franciliens. C’est le cas d’Issy-les-Moulineaux, de Courbevoie ou encore de Boulogne-Billancourt. On y trouve le siège de social de nombreuses grandes enseignes telles qu’Alstom, Disney Hachette Presse, Médiamétrie ou encore Butagaz. Dans le sillage de ces grands noms, de nombreuses entreprises ont décidé d’y installer leurs locaux d’activités et/ou une partie de leurs effectifs.

Quelle est l’accessibilité d’un espace de coworking à Levallois-Perret ?

La ville de Levallois-Perret est située dans les Hauts-de-Seine. Si vous décidez de louer un coworking à Levallois-Perret, vous bénéficierez donc d’un emplacement idéal pour votre activité et vos collaborateurs. La commune se trouve en effet à proximité du quartier central des affaires de La Défense (atteignable en une vingtaine de minutes) et de certains des arrondissements de Paris les plus dynamiques. Elle est également desservie par un certain nombre de transports en commun :
  • Ligne 3 du métro
  • RER C
  • Transilien L
  • Tramway T3b
  • De nombreuses lignes de bus

Pourquoi choisir ce mode de travail pour votre société ?

La location d’un espace de coworking à Levallois-Perret offre un certain nombre d’avantages, quelle que soit la taille de l’entreprise.

Que vous soyez une TPE, une PME ou un grand groupe, vous pouvez par exemple opter pour installer vos équipes au sein de bureaux aménagés en open space. Vos collaborateurs sont ainsi au contact de travailleurs indépendants, de freelances, de télétravailleurs et d’autres entreprises. Une bonne opportunité pour eux de prospecter sur leur lieu de travail !

Pour les grands comptes qui souhaitent insuffler l’esprit start-up au sein de leur dynamique d’entreprise, une autre solution existe : des bureaux fermés. Ce type d’espace réservé est séparé des espaces communs et de l’espace de détente, sans être complètement coupé du reste des locaux professionnels. Vos salariés peuvent donc continuer de profiter d’un environnement de travail moderne, cosy et convivial.

En faisant confiance à Bureaux A Partager et en suivant nos recommandations vous bénéficiez aussi d’une flexibilité à toute épreuve : contrairement à des agences immobilières classiques, nous vous orienterons vers le contrat de prestation de services qui s'oppose à la rigidité du bail 3/6/9. C'est le fonctionnement habituel des espaces de coworking : vous pouvez donc changer d’emplacement quand vous le souhaitez.

Enfin, vous pouvez bénéficier de la mutualisation des charges avec les autres occupants dans votre abonnement. Ce dernier inclut aussi bon nombre de services, tels que l’accès en illimité au WiFi à très haut débit ou l’utilisation d’une salle de réunion.

Coworking Paris

Coworking Paris : arrondissements

Coworking Paris : petite couronne