Filtres

Effacer
Conditions flexibles

Conditions flexibles

Télétravail

Télétravail

Prix

Prix

Prix min.
Prix max.
Taille d'équipe

Taille d'équipe

Indiquez votre nombre de postes nécessaires
personne
Type de bureau

Type de bureau

Plus de filtres

Surface

L'utilisation de ce filtre exclut les open spaces
Surface min.
Surface max.

Transports

Services

Internet

Equipements

Sécurité

Type de Contrat

Proposé par

Type de lieu

Coworking Gare de Lyon

53 annonces
Trier par : 
CharlesChloéSimon
Nos experts du terrain gèrent gratuitement toute votre recherche !
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail :
Annonces 1 à 53 sur 53

Coworking à gare de Lyon

Le secteur de la gare de Lyon est constitué d’un petit quartier d’affaires dynamique en plein essor. Grands comptes et sièges sociaux d’entreprises s’y sont installés. Travailleurs nomades, freelances et TPE ont plus récemment investi le quartier et s’offrent des bureaux flexibles louables au mois, sans contraintes d’entretien, ni de charges supplémentaires. La promesse du coworking à gare de Lyon est d'offrir des bureaux partagés à prix accessibles dans Paris intra-muros. Besoin d’un coup de main ? Bureaux A Partager booste votre recherche du meilleur espace de travail à Paris gare de Lyon.

Espace de coworking à gare de Lyon : centre d’affaires de l’Est parisien

Inutile de vous présenter en détails la gare de Lyon, cette gare terminus SNCF qui relie Paris au Sud-Est de la France, passant par Lyon et Marseille. S’installer proche de la gare, dans un bureau de coworking à gare de Lyon, facilitera vos déplacements professionnels et le rapprochement de vos collaborateurs de passage dans la capitale. Dans le 12e arrondissement, ce quartier de l’Est parisien a connu de grands bouleversements, à commencer par la construction d’immeubles modernes, le réaménagement de Bercy et de la Cour Saint-Emilion… Et a su conserver son identité parisienne et haussmannienne (rue de Lyon, boulevard Diderot).

De nombreux espaces de coworking à gare de Lyon sont à votre disposition, faciles d’accès. Vous pourrez compter sur les lignes de métro 1 et 14, de nombreuses lignes de bus traversant la Seine, ainsi que les RER A et D, si vous vivez en dehors de Paris. Quartier relativement calme (outre le trafic passager lié aux trains), le secteur de la gare de Lyon bénéficie toutefois d’une certaine proximité avec la Bastille, plus animée, située à quelques minutes à pied seulement.

Coworking à gare de Lyon : des bureaux tout confort à la carte

Ce qui caractérise les espaces de coworking à gare de Lyon, c’est leur flexibilité et leur convivialité. Un environnement de travail sain, agréable et propice aux rencontres est un cadre de travail qualitatif, qui encourage la productivité et la créativité, que vous soyez freelance à votre compte, salarié d’une entreprise, ou dirigeant d’une société.

Pourquoi des bureaux à la carte ? Sur Bureaux À Partager, sélectionnez vos critères de préférence, ceux qui vous permettront de travailler dans les meilleures conditions possibles : avec ou sans salle de réunion louable, cuisine équipée, coin cafétéria, bureau privé, Open Space, salle de repos, équipements à disposition… Selon la formule choisie, vous pouvez opter pour un bureau partagé avec d’autres coworkers. Pas de bureau attitré ; place au Flex Office. La location d’espace de coworking à gare de Lyon est à privilégier si vous occupez les lieux à mi-temps. Utilisez les filtres de recherche pour trouver l’espace de travail à Paris gare de Lyon compatible avec vos critères et préférences.

Questions fréquentes

Actu Covid : les coworkings sont-ils conformes aux règles sanitaires ?

Les espaces de coworking vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires, avec près de 4 m² dédiés en moyenne par poste de travail ; distanciation sociale oblige. Les espaces de travail à Paris gare de Lyon sont de ce fait plus aérés, plus spacieux et plus sains.

Pourquoi choisir le coworking à gare de Lyon ?

Choisir de travailler en coworking, c’est décider de partager son bureau, dans un espace de travail collaboratif, ouvert et dynamique. Le coworking à gare de Lyon présente un avantage indéniable : le réseau de transports en commun et de TGV en direction de Marseille. Un emplacement idéal et pratique si vous voyagez régulièrement.

Combien ça coûte, le coworking ?

La moyenne d’un loyer parisien de bureau en coworking est de 480 €/mois HT par personne, tout service compris.