Coworking Boulogne-Billancourt

60 annonces
Trier par

Ne manquez pas la perle rare !

Retrouvez les dernières annonces selon vos critères directement dans votre boite mail.

Coworking à Boulogne-Billancourt

Située dans la Haut-de-Seine, la commune boulonnaise est le produit de l’unification de Boulogne-sur-Seine et de Billancourt. Il s’agit donc de l’union entre une zone initialement très résidentielle et une autre historiquement ouvrière. Le mariage du monde du travail et d’un cadre de vie agréable se retrouve aujourd’hui au sein de ce pôle économique central en Ile-de-France. C’est pourquoi nous vous proposons de louer un espace de coworking à Boulogne-Billancourt.

Quelles sont les spécificités d’une location de coworking à Boulogne-Billancourt ?

Il est possible de trouver un certain nombre d’annonces de location à l’est de la ville pour des espaces de coworking à Boulogne-Billancourt. Cette zone se trouve proche de la Porte de Saint Cloud, des stades Jean-Bouin et Roland-Garros, ainsi que du Parc des Princes. On y trouve également de nombreux points de restauration, idéal pour les coworkers et leurs pauses déjeuner.

L’agglomération boulonnaise se distingue par ses quartiers d’affaires, notamment à proximité du Pont de Sèvres, dans l’ouest de la commune. Le centre-ville avec l’avenue Victor Hugo et l’avenue André Morizet sont également des zones à privilégier pour trouver un espace de travail collaboratif adapté à votre activité.

Quelle est l’accessibilité de la commune boulonnaise ?

Louer des espaces de coworking à Boulogne-Billancourt, c’est opter pour une ville relativement bien desservie. Elle se situe notamment à proximité du périphérique, ce qui lui permet de contourner Paris ou de rejoindre l’un des arrondissements de Paris rapidement.

Par ailleurs, la commune se situe à quelques kilomètres du quartier central des affaires de La Défense. Celui-ci peut donc être rejoint en vingt minutes par les transports en commun, idéal pour les rendez-vous d’affaires et les déplacements professionnels.

Les stations Marcel Sembat, Billancourt et Pont de Sèvres se trouvent sur la ligne de métro 9. On peut également mentionner un grand nombre de lignes de bus, pas seulement de la RATP mais d’autres compagnies de transport.

Quels sont les avantages de ce mode de travail ?

Opter pour un espace de coworking à Boulogne-Billancourt, c’est avoir l’opportunité de trouver un emplacement idéal pour vos équipes. Au cœur d’un des pôles économiques franciliens majeurs, vous leur offrirez un environnement de travail idéal. Voici les différents avantages pour vos coworkers et pour votre entreprise :
  • Une totale flexibilité, puisqu’au contraire d’agences immobilières classiques, nous ne vous proposons pas de bail commercial 3/6/9. Or, avec un bail professionnel de ce type, vous seriez contraint de rester des années au même endroit, en dépit du développement de votre société. Notre offre au mois vous permet de changer d’emplacement quand bon vous semble.
  • Vous maîtrisez les coûts puisque vous pouvez mutualiser les charges avec les autres occupants.
  • Vous souscrivez à un abonnement "prêt à travailler" et tout inclus, y compris l’accès à des équipements et à des services adaptés à votre activité : postes informatiques, accès en illimité au WiFi à très haut débit, imprimantes, salles de réunion, etc.
  • Vous pouvez opter pour des bureaux aménagés en open space et mettre vos effectifs au contact de travailleurs indépendants, de télétravailleurs, de freelances ou encore de petites entreprises. Ils peuvent ainsi prospecter pour votre marque.
  • Vous pouvez privilégier des bureaux fermés, réservés à votre société et séparés des espaces communs tels que l’espace de détente ou les postes de travail des autres occupants.