Témoignages

 

Témoignages de coworkers

BAP favorise les rencontres d’une multitude d’acteurs économiques : freelances, salariés de petites structures, responsables d’espaces de coworking, etc. Des profils très variés qui ont tous en commun d’évoluer au sein des nouveaux espaces de travail. Parmi eux, Cyrille Vincey (QUNB) et Antonio Mendez (Toze Labs) – qui partagent des locaux au Chaudron à Paris – nous racontent leur expérience BAP

Ce qu'ils en pensent

« Nous partageons nos bureaux pour faire profiter à des jeunes (ou moins jeunes) entrepreneurs d’une synergie de moyens dans un environnement inspirant pour créer une vraie dynamique de business et d’innovation. »

Antoine Pabst, PDG de Nurun

« BAP est une des meilleures idées que j’ai vu passer et grandir. Un service essentiel. Pour ceux qui débutent, pour les ambitieux « qui voient trop grand », mais aussi pour ceux qui connaissent l’épreuve de devoir « réduire la voilure ». Un service, donc, pour toutes les entreprises et tous les entrepreneurs. Et mieux encore, un art de vivre et de prospérer. Chez faberNovel, nous avons toujours partagé nos locaux, c’est bien la seule chose que nous n’ayons jamais remise en cause. »

Stéphane Distinguin, Fondateur et CEO de faberNovel

« Partager un bureau avec d’autres entreprises est vital pour la transmission des bonnes pratiques, surtout lors des phases de démarrage d’un projet. On gagne un temps fou en discutant avec d’autres entrepreneurs des problèmes que l’on rencontre, car ils ont souvent la solution ! Nous avons créé en 2010 le Chazup, un espace qui a hébergé une douzaine de startups, et cela a été très bénéfique à toutes les équipes qui y sont passées. »

Frédéric Mazzella, Président-fondateur de Blablacar

Nos partenaires

Mairie de ParisfaberNovelOui ShareSilicon SentierCap DigitalLa fonderieNumaparisStart WayLe loft 50 partnersDigital villageLe Camping Silicon SentierRemixParis developpementLa cordéeCreatis