Design, ça déménage !

Déco de bureau : 5 objets pour améliorer son quotidien

Chez Bureaux A Partager, on est en est convaincu, un bel environnement de travail, c’est crucial ! Que ce soit pour le bien être, pour booster sa créativité ou même pour la concentration, la déco à un vrai rôle à jouer. Comme relooker entièrement un bureau peut être couteux en temps et en argent, on a sélectionné pour vous 5 objets tout simples mais qui peuvent donner un vrai coup de jeune à votre déco de bureau !

Des épingles pour présenter du beau linge

Un bureau sans équipe, c’est triste et puis surtout sans équipe, il ne se passe pas grand chose ! Alors mettez en avant votre team de choc avec des jolis photos de chacun et pourquoi pas des souvenirs de vos soirées ou team building ? Comme ça en cas de coup dur on se rappel des moments plus sympas passés ensemble !

Chez Cheerz vous pouvez imprimer vos photos au format polaroïd en un clic. Ensuite il vous suffit de les suspendre avec des pinces à linges et le tour est joué !

Deco de bureau : photo de la team

Un mur d’expression pour partager ses impressions

Content ? Pas content ? Une nouvelle idée ? Une info à partager, on inscrit tout ça sur le mur d’expression ! A accrocher dans le bureau, dans un endroit dégagé et accessible à tous.

mur d'expression

Des murs absorbants pour papoter sans déranger

mur absorbant

Un petit cocon pour se retrouver au calme

 

s'isoler pour un coup de fil

Des stickers pour transformer le moche en beau !

Ouh le vilain extincteur ! Comme on a pas le choix on le transforme en plongeur avec un sticker mural et en plus ça rappelle les vacances et ça fait rêver tout le monde ! Filez sur Etsy pour shopper tout ça !

Deco de bureaux : Les stickers muraux

 

D’autres belles idées ici : Coworking Design

 

 

Elise Lefeuvre

Responsable Déco

Elise est la Valérie Damidot de BAP. Elle nous change la décoration toutes les 2 semaines pour qu'on ne s'ennuie jamais au bureau. Découvrez ses conseils et les dernières tendances déco au bureau.

Copyright © 2019 Bureaux à partager. Tous droits réservés