Le coworking, les bureaux partagés et vous en 2013 !

BlogPostInfographie

Suite à une enquête menée auprès de nos utilisateurs en janvier, voici quelques chiffres significatifs concernant leur expérience sur notre site en 2013 ! Née en décembre 2012, BAP fait ici le bilan d’une première année remplie de rencontres, changements et évolutions qui annoncent une année 2014 pleine de projets ! 

BAP_Infographie_2013

Commençons par casser les idées reçues. Premièrement, le coworking ne séduit pas uniquement les jeunes diplômés : en effet, nous avons constaté que les tranches d’âge les plus représentées sur Bureaux A Partager sont les 25-35 ans mais également les 35-45 ans ! Deuxièmement, le partage de bureaux et le coworking ne sont pas réservés aux artistes : le conseil est le troisième secteur d’activité le plus représenté sur notre site, juste après les métiers du web et ceux du design.

A noter également : 40% des personnes interrogées nous ont confié avoir déjà travaillé avec leurs colocataires. Partager ses bureaux ne permet donc pas seulement de faire des économies mais bel et bien de créer des synergies !

Enfin, en ce qui concerne vos recherches, nous sommes ravis de constater que 72% des personnes interrogées ont trouvé un bureau grâce à nous dont 60% en moins de trois mois !

Merci pour vos nombreuses participations à notre sondage. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis et expériences sur notre site, n’hésitez pas à nous envoyer un mail pour les partager avec nous !