Coworking & Tiers-lieux

Les espaces de coworking insolites à Paris

Les espaces de coworking insolites à Paris Remix Coworking

Bureaux à Partager fait son tour de la ville lumière avec une sélection des espaces de coworking insolites à Paris. Ces espaces, en plus de permettre de travailler en toute tranquillité, fascinent par leur cadre unique, inhabituel et dépaysant.

Oui, à Paris, il y en a pour tous les goûts et aujourd’hui, on vous présente le meilleur du coworking parisien. Les vrais le savent, vous pouvez bien entendu trouver ces espaces et ainsi qu’un tas d’autres tout aussi sympas sur Bureaux à Partager. 🙂

Le 10h10

Le10h10 - espaces de Coworking insolites à Paris

Le 10h10 est une chaîne de coworking café conçue pour que l’on s’y sente vraiment « comme à la maison ». Ici, le confort est la règle d’or et l’ambiance cosy et atypique de chacun de ses deux espaces (Cléry – 2ème arr. et Saint-Martin – 3ème arr.) attire le regard des passants. L’idée est d’offrir un cadre de travail familier et motivant à tous les coworkers, qu’ils soient entrepreneurs, free-lances, indépendants ou télé-travailleurs. Dans tous ses espaces, le 10h10 propose des postes de travail dans un style café et des salles de réunions. En plus, la déco vintage donne un air nostalgique qui transporte le coworker dans une autre époque. À réserver directement sur Bureaux A Partager ici.

Studios Singuliers

Studios Singuliers - espaces de Coworking insolites à Paris

Studios Singuliers est un espace de coworking ouvert dans le 18ème arrondissement et comme son nom l’indique, il est assez singulier. Dans les locaux, on trouve des espaces verts, un jardin et une belle terrasse panoramique, parfaite pour les afterworks. L’espace est organisé en deux studios de travail : des bureaux individuels et des postes nomades. Auxquels s’ajoutent des salles de réunion. Studios Singuliers est aussi un hôtel d’entreprise avec un écosystème riche d’opportunités qui héberge aujourd’hui 90 startups. Ici, tout est pensé pour favoriser la rencontre, l’échange et la collaboration. La réservation, c’est par ici.

Minca Coworking

Minca - espaces de Coworking insolites à Paris

Minca est un joli espace de coworking sous verrière, confortable et chaleureux dans le quartier de Montmartre. En plus d’être un endroit très agréable pour travailler, c’est aussi le cadre idéal pour l’organisation d’un cocktail, d’une soirée, d’une réunion ou bien pour une session de brainstorming entre coworkers. Avec la grande baie vitrée qui permet une belle luminosité naturelle ainsi que la décoration aux allures sud américaines, vous restez inspirés toute la journée. Vous pouvez effectuer votre réservation ici.

Remix Coworking

Remix - espaces de Coworking insolites à Paris

Remix Coworking, c’est quatre espaces à Paris, deux dans le 3ème arrondissement, mais aussi dans le 10ème et le 8ème. Vous pouvez travailler dans un bel immeuble Haussmannien, une ancienne imprimerie, une ancienne maison close en pierre de taille ou alors un espace cosy façon galerie d’art. Et, en plus des espaces atypiques, chez Remix, la communauté prend un rôle très important dans le quotidien. Autant de raisons pour travailler dans un cadre agréable et faire du networking. À réserver sur Bureau à Partager, par ici (Remix Turbigo – 3ème arr.).

Et voilà ! C’est tout pour notre tour des espaces de coworking insolites à Paris. Il y en a d’autres, bien sûr. Que ce soit des espaces typiques, atypiques, avec structure d’accompagnement ou pas, vous les trouverez tous sur Bureaux A Partager. C’est à vous de choisir l’espace qui vous convient le mieux.

Cassio Campos

Communication

Cassio est expert des espaces de travail partagés et tiers-lieux. Il écrit des articles sur le coworking et les différentes formes que peut prendre le travail aujourd'hui.

Copyright © 2016 Bureaux à partager. Tous droits réservés