Design, ça déménage !

Découvrez notre partenaire Lofty !

Fondée il y a un an, la jeune start-up parisienne Lofty stocke vos affaires pour mettre le désordre KO dans votre appart’ ou au bureau ! Leslie nous présente son concept.

Présente-nous Lofty

Lofty répond au problème pressant de manque d’espace, vécu par près de 9 urbains sur 10. A la différence des solutions existantes, comme le self-stockage, le gardiennage ou la location de cave, Lofty vient à domicile pour emporter les affaires des clients, les garde soigneusement en entrepôt chauffé et sécurisé, et les rapporte dans la journée même de la demande. A partir de 19€ par mois, Lofty permet de trouver facilement de l’espace vital supplémentaire dans un appartement ou un bureau toujours trop encombré par du matériel informatique, des supports de communication, des échantillons ou des archives.  Le service est aujourd’hui disponible en région Parisienne et prévoit d’ouvrir dans plusieurs autres grandes villes.

Enfin, l’application mobile Lofty Paris permet aux personnes désirant retrouver l’esthétique de leur domicile de commander des boites vides Lofty, de photographier et répertorier les affaires rangées dans chaque boites, puis de piloter tout le service d’enlèvement ou retour des boites dans la journée. Bref, le pouvoir de tout ranger dans son smartphone.

Qui est à l’origine et d’où vient l’idée ?

Comme souvent les bonnes idées, Lofty est une start-up née de besoins réels. En effet, les fondateurs, Cédric Naintré et Laurence de Lavallade se sont retrouvés pour apporter une solution moderne à des besoins de manque de place vécus personnellement.

Pour Cédric, entrepreneur internet expérimenté, le déclic est venu par la nécessité de ranger ses boites d’affaires saisonnières. “Ces boites en plastiques étaient une pollution visuelle en haut de mes armoires. Je ne voulais pas de self-stockage, n’ayant pas de voiture et ne voulant pas perdre du temps. Je n’ai trouvé aucune solution satisfaisante référencée sur internet. En élargissant ma recherche en Anglais, j’ai trouvé le service idéal…à Los Angeles !”.

Pour Laurence, ancienne responsable e-commerce et mère de 3 enfants, en permanence confrontée à l’obligation d’optimiser son appartement en fonction des saisons et des sports pratiqués dans sa famille, le service facilite l’organisation de la maison, et la vie en général !

openspace-le-village

A quoi ressemblent vos bureaux ?

Nos bureaux sont situés au Village by CA, où l’on s’y plait beaucoup. Etre en contact avec pleins d’autres startups, c’est top ! Dans notre travail, nous utilisons beaucoup d’outils et services connectés, pour tout partager !

 

Si vous êtes intéressés, Lofty vous offre le premier mois à 1€ pour les formules ZEN ou MAGIQUE avec le code BAP28.

Le site internet Lofty : www.lofty.paris

La page Facebook Lofty : www.facebook.com/loftyparis

Elise Lefeuvre

Responsable Déco

Elise est la Valérie Damidot de BAP. Elle nous change la décoration toutes les 2 semaines pour qu'on ne s'ennuie jamais au bureau. Découvrez ses conseils et les dernières tendances déco au bureau.

Copyright © 2020 Bureaux à partager. Tous droits réservés